Alliance Smileys sur Ogame
GG à tous top 100 ce jour

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Smileys sur Ogame
GG à tous top 100 ce jour
Alliance Smileys sur Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

3 participants

Aller en bas

Candidature de Asce ( as know as Acenaga ) Empty Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

Message par Acenaga Jeu 8 Mar - 15:07

Bonjour à tous,

Je me présente Asce ( ingame ), aussi connu sous le pseudo de Acenaga dans divers autres jeux. Ma planète mère est en 3:436:12.
J'ai déposé ma candidature pour votre alliance grâce à tito80, qui m'a parler de vous.

Je suis sur Orion depuis le début de l'année 2012, et je suis actuellement classé 3899ème.
Je me connecte quasiment tous les jours, voire plusieurs fois dans la même journée, d'où mon fort taux de progression ( environ +120 places en moyenne ).
Je suis un joueur axé sur la défense et sur la production de récolte, je ne raid que les inactifs sans défenses pour le moment, je suis donc un mineur.
Il est possible que plus tard, je me mette au raid, mais je ne serai jamais plus qu'un mineur offensif pour améliorer ma production.

J'ai 21 ans, et j'ai commencé Ogame en 2006 où je jouais sur l'univers 38, j'étais classé dans le top 800, et était l'un des plus gros mineur de mon alliance. J'ai du arrêter le jeu pour mes études et me voilà de retour sur ce dernier. Etant un geek dans l'âme et un joueur de divers genre ( MMORpG, Rts, etc. ), je suis assez présent et actif sur tous les forums me concernant. Je serai donc, si accepter au sein de cette alliance, actif sur ce forum.

Je n'ai pas grand chose à ajouter pour le moment.
Je vous souhaite une bonne progression, et je vous remercie de lire cette candidature anarchique Wink.

Acenaga







Acenaga

Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asce ( as know as Acenaga ) Empty Re: Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

Message par Tito80 Jeu 8 Mar - 15:13

Pour moi c'est bon, actif sur le forum = 1 bon point.
Très belle présentation = 1 bon point.

Pour moi tu peut poser ta candidature IN game.


Tito80
Tito80
Admin

Messages : 468
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

http://ogame-smileys-orion.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asce ( as know as Acenaga ) Empty Re: Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

Message par Acenaga Jeu 8 Mar - 15:30

Merci, je la trouve un peu anarchique dans le sens où elle passe d'un sujet à l'autre, mais tant qu'elle plaît, mon but est atteint.

Sinon une question :

Au bout de combien de bon point on a une image lol!

Acenaga

Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asce ( as know as Acenaga ) Empty Re: Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

Message par Tito80 Jeu 8 Mar - 15:31

lol! Je sais pas j'avez envi de mettre sa^^
Tito80
Tito80
Admin

Messages : 468
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

http://ogame-smileys-orion.empireogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asce ( as know as Acenaga ) Empty Re: Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

Message par Briséys Jeu 8 Mar - 17:29

Moi je te donne une image de poney !
Bienvenue à toi ami mineur Smile.

Briséys

Messages : 251
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asce ( as know as Acenaga ) Empty Re: Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

Message par Acenaga Jeu 8 Mar - 17:50

PONAYYYYYYY :bave:

Acenaga

Messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Asce ( as know as Acenaga ) Empty Re: Candidature de Asce ( as know as Acenaga )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum